Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wikio - Top des blogs - Cinéma

Rechercher

Présentation

Bonjour,

Sur ce blog, on peut trouver différentes rubriques :

     - Les films d'avril : présentation de nos projets 
     - Critiques ciné : notre avis sur les films qui sont à l'affiche
     - Classiques : critiques de films relativement anciens

     - Filmographies : filmographies des acteurs et réalisateurs qui font l'actualité

     - Qui qu'a joué qui ? : noms des acteurs ayant prêté leur visage et/ou leur voix à des personnages connus

     - Dans quoi c'est-y donc que je l'ai vu ? : rubrique consacrée aux acteurs assez peu connus, souvent seconds rôles, dont on ne connait jamais le nom

     - Verbatim : chaque dimanche, une citation en lien avec les sorties de la semaine... ou non

     - Affiches : certaines affiches de films se ressemblent étrangement. Hommage, coïncidence ou copie ? A vous de juger
     - Actualité : fait d'actualité du cinéma qui nous a marqué

     - Billets d'humeur : nos coups de gueule et réactions à tout ce que nous pouvons lire/voir/entendre

D'autre part, les suggestions de critiques et/ou filmographies sont les bienvenues !
Suite à la consultation des mots clés qui vous amènent sur ce blog, nous vous informons que vous pouvez toujours nous contacter pour nous demander qui jouait "bidule" dans tel film et, si on a la réponse, on vous répondra...
N'hésitez pas à donner votre avis ou a faire des remarques : ce blog est fait pour vivre !

Présentation

Les Films d'avril est le nom que nous avons donné a notre pseudo-boîte de production (qui en réalité n'a pas un rond). Nous réalisons donc des courts métrages que vous pouvez voir sur ce blog, mais surtout, nous sommes CINEPHAGES.
Et comme nous voyons pas mal de films au cinéma, mais aussi en DVD, nous nous permettons de vous donner notre avis en essayant de rester positifs (parce qu'on a pu toucher du doigt l'inverstissement colossal que représente un film, même court, et qu'on n'est pas des critiques frustrés) !

Notre système de notation est le suivant :
 A voir séance tenante
 A ne pas rater
 Se laisse regarder
 Mouais
 Vraiment pas terrible
 Passez votre chemin
Quoi qu'il arrive, n'hésitez pas à donner votre avis ou à émettre des requêtes. Pour cela, vous pouvez nous joindre en laissant un commentaire (ça fait toujours plaisir) ou en nous écrivant :
lesfilmsd.avril@free.fr.
A bientôt !

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 19:56

simmons-jk.jpg

Jonathan Kimble Simmons tient un rôle récurrent dans la série New York Police Judiciaire depuis 1993, ainsi que celui de Vern Schillinger dans la série Oz, en parallèle de petits rôles dans des films mineurs. Enfin, en 1999, on peut l’apercevoir dans Celebrity de Woody Allen, et l’année suivante dans L’œuvre de Dieu, la part du Diable, adaptation du livre de John Irving par Lasse Hallström, ainsi qu’aux cotés de Kevin Costner dans Pour l’amour du jeu de Sam Raimi et de Richard Gere et Winona Ryder dans Un Automne à New York. En 2001, il se retrouve à nouveau devant la caméra de Sam Raimi pour les besoins de Intuitions, puis devant celle de Gore Verbinski pour Le Mexicain, avec Julia Roberts et Brad Pitt. Sam Raimi, de nouveau, lui offre le rôle du boss de Tobey Maguire dans Spider-Man en 2002. Quatre ans plus tard, il enchaîne Hidalgo (avec Viggo Mortensen), Ladykillers (des frères Coen) et Spider-Man 2. En 2006, il tourne dans le premier long métrage de Jason Reitman, Thank you for smoking, avec Aaron Eckhart et Maria Bello, et l’année suivante dans Bad Times, avec Christian Bale, puis de nouveau dans Spider-Man 3. 2008 marque ses retrouvailles avec Jason Reitman avec Juno, où il joue le papa d’Ellen Page et avec les frères Coen pour Burn After Reading. Il persévère dans les films pour ados avec Jennifer’s Body et I Love You, Man. En 2010, il retrouve pour la troisième fois Jason Reitman pour un cameo dans In the Air et continue dans le loufoque avec Les Chèvres du Pentagone.

Il a doublé à deux reprises un personnage dans la saison 18 des Simpson : J. Jonah Jameson (épisode 6) et l'éditeur de tabloid (épisode 16) .

Partager cet article

Repost 0

commentaires