Née le 20 juillet 1975 à Détroit, Judy Greer se tourne vers la comédie après 10 ans de danse classique. En 1996, trois jours après sa remise de diplôme, elle obtient un petit rôle dans Une fiancée pour deux (Kissing a Fool) aux côtés de David Schwimmer et Jason Lee.
Spécialiste des apparitions dans les séries TV (elle joue l’assistante de Jason Bateman dans Arrested Development, et apparait dans Earl, Mon oncle Charlie ou encore Californication), elle joue aussi beaucoup de seconds rôles dans les comédies (De quelle planète viens-tu ? de Mike Nichols, American Dreamz de Paul Weitz ou encore Marmaduke), à forte tendance romantiques (elle est l’employée de bureau dépressive de Ce que veulent les femmes de Nancy Meyers, l’assistante tête en l’air de Jennifer Lopez dans Un mariage trop parfait, la collègue de Jennifer Garner dans 30 ans sinon rien, la fille/sœur de Susan Sarandon et d’Orlando Bloom dans Rencontres à Elizabethtown de Cameron Crowe, apparait dans 27 robes de Anne Fletcher, joue l’employée fleuriste de Jennifer Aniston dans Love Happens, et la secrétaire enamourée de Jake Gyllenhaal dans Love et autres drogues).
Mais Judy Greer ne se limite pas aux comédies. Elle joue aussi la journaliste sexuellement active avec George Clooney dans Les Rois du désert de David O. Russell en 2000, la serveuse qui obsède Nicolas Cage dans Adaptation de Spike Jonze en 2003, Le Village de M. Night Shyamalan lui donne l’occasion de côtoyer Joaquin Phoenix, Adrien Brody, Bryce Dallas Howard, Sigourney Weaver et William Hurt en 2004, et elle est aussi à l’affiche de Cursed (relecture du mythe du loup garou par Wes Craven), ainsi que de I Love Your Work, écrit et réalisé par Adam Goldberg, dans lequel elle est l’assistante de Giovanni Ribisi.