Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wikio - Top des blogs - Cinéma

Rechercher

Présentation

Bonjour,

Sur ce blog, on peut trouver différentes rubriques :

     - Les films d'avril : présentation de nos projets 
     - Critiques ciné : notre avis sur les films qui sont à l'affiche
     - Classiques : critiques de films relativement anciens

     - Filmographies : filmographies des acteurs et réalisateurs qui font l'actualité

     - Qui qu'a joué qui ? : noms des acteurs ayant prêté leur visage et/ou leur voix à des personnages connus

     - Dans quoi c'est-y donc que je l'ai vu ? : rubrique consacrée aux acteurs assez peu connus, souvent seconds rôles, dont on ne connait jamais le nom

     - Verbatim : chaque dimanche, une citation en lien avec les sorties de la semaine... ou non

     - Affiches : certaines affiches de films se ressemblent étrangement. Hommage, coïncidence ou copie ? A vous de juger
     - Actualité : fait d'actualité du cinéma qui nous a marqué

     - Billets d'humeur : nos coups de gueule et réactions à tout ce que nous pouvons lire/voir/entendre

D'autre part, les suggestions de critiques et/ou filmographies sont les bienvenues !
Suite à la consultation des mots clés qui vous amènent sur ce blog, nous vous informons que vous pouvez toujours nous contacter pour nous demander qui jouait "bidule" dans tel film et, si on a la réponse, on vous répondra...
N'hésitez pas à donner votre avis ou a faire des remarques : ce blog est fait pour vivre !

Présentation

Les Films d'avril est le nom que nous avons donné a notre pseudo-boîte de production (qui en réalité n'a pas un rond). Nous réalisons donc des courts métrages que vous pouvez voir sur ce blog, mais surtout, nous sommes CINEPHAGES.
Et comme nous voyons pas mal de films au cinéma, mais aussi en DVD, nous nous permettons de vous donner notre avis en essayant de rester positifs (parce qu'on a pu toucher du doigt l'inverstissement colossal que représente un film, même court, et qu'on n'est pas des critiques frustrés) !

Notre système de notation est le suivant :
 A voir séance tenante
 A ne pas rater
 Se laisse regarder
 Mouais
 Vraiment pas terrible
 Passez votre chemin
Quoi qu'il arrive, n'hésitez pas à donner votre avis ou à émettre des requêtes. Pour cela, vous pouvez nous joindre en laissant un commentaire (ça fait toujours plaisir) ou en nous écrivant :
lesfilmsd.avril@free.fr.
A bientôt !

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:56

Greer-Judy.jpg

Née le 20 juillet 1975 à Détroit, Judy Greer se tourne vers la comédie après 10 ans de danse classique. En 1996, trois jours après sa remise de diplôme, elle obtient un petit rôle dans Une fiancée pour deux (Kissing a Fool) aux côtés de David Schwimmer et Jason Lee.

Spécialiste des apparitions dans les séries TV (elle joue l’assistante de Jason Bateman dans Arrested Development, et apparait dans Earl, Mon oncle Charlie ou encore Californication), elle joue aussi beaucoup de seconds rôles dans les comédies (De quelle planète viens-tu ? de Mike Nichols, American Dreamz de Paul Weitz ou encore Marmaduke), à forte tendance romantiques (elle est l’employée de bureau dépressive de Ce que veulent les femmes de Nancy Meyers, l’assistante tête en l’air de Jennifer Lopez dans Un mariage trop parfait, la collègue de Jennifer Garner dans 30 ans sinon rien, la fille/sœur de Susan Sarandon et d’Orlando Bloom dans Rencontres à Elizabethtown de Cameron Crowe, apparait dans 27 robes de Anne Fletcher, joue l’employée fleuriste de Jennifer Aniston dans Love Happens, et la secrétaire enamourée de Jake Gyllenhaal dans Love et autres drogues).

Mais Judy Greer ne se limite pas aux comédies. Elle joue aussi la journaliste sexuellement active avec George Clooney dans Les Rois du désert de David O. Russell en 2000, la serveuse qui obsède Nicolas Cage dans Adaptation de Spike Jonze en 2003, Le Village de M. Night Shyamalan lui donne l’occasion de côtoyer Joaquin Phoenix, Adrien Brody, Bryce Dallas Howard, Sigourney Weaver et William Hurt en 2004, et elle est aussi à l’affiche de Cursed (relecture du mythe du loup garou par Wes Craven), ainsi que de I Love Your Work, écrit et réalisé par Adam Goldberg, dans lequel elle est l’assistante de Giovanni Ribisi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires